OnliGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OnliGames

Bienvenue sur le forum des jeux en ligne des plus connus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De quoi parle civilisation IV ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

De quoi parle civilisation IV ? Empty
MessageSujet: De quoi parle civilisation IV ?   De quoi parle civilisation IV ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:07

De quoi parle civilisation IV

Au debut,on choisit une civilisation,il y en a plein:la France,l'Espagne,Portugal,Azteque,l'Amerique et plein d'autre.Nous sommes sur une planete (et non un sosie de notre belle terre adorée drunken )choisie avec nos goûts,on peut la choisir petite,grande,combien d'îles,les îles tropicale,polaire,rocheuse etc...

Sommes-nous seul dans ce monde?

Non,nous avons les autres civilisations avec nous(les civilisation sont aleatoires)

Que pouvont nous faire avec les autres civilisation?

Nous pouvons leurs declarer la guerre,devenir leurs allié,faire un pacte de défense,et faire des marchés du genre échanger des tributs,échanger des technologies

A quelle epoque jouons nous?Au moyen age?Au present?

Nous jouons de l'âge de pierre au futur,pour avancer d'un âge a l'autre,il faut effectuer des technologies du genre:calendrier,theatre,agriculture,et ainsi de suite

Quel est le but du jeu?

Le but est le premier a être allé sur la lune ou a battre les autre et plein d'autre victoire


Je conseille ce jeu a tous le monde,car il est bien et c'est un de mes jeux préféré,j'editerai ce sujet, je mettrai des photos prochainement



Edit de The Loveur : Les fautes Razz


Dernière édition par Lucas le Mar 25 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

De quoi parle civilisation IV ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parle civilisation IV ?   De quoi parle civilisation IV ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:34

image comme promis:[img]De quoi parle civilisation IV ? Civlisation-iv-1-124a8df[/img]

[img]De quoi parle civilisation IV ? Civlisation-iv-2-124a90b[/img]

et la c'est des photos du nouvel adon du jeu civilisation IV,il a completement été refait pour cette adon:

[img]De quoi parle civilisation IV ? Civlisation-iv-3-124a93e[/img]

[img]De quoi parle civilisation IV ? Civlisation-iv-4-124a96c[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE#

SOPHIE#


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : En Finlande ♥

De quoi parle civilisation IV ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parle civilisation IV ?   De quoi parle civilisation IV ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:32

Je connais quelqu'un qui joue a ce jeu et c'est Zozo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nandaquiri-Admin
Admin
Nandaquiri-Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2009

De quoi parle civilisation IV ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parle civilisation IV ?   De quoi parle civilisation IV ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:14

Sa a l'air... pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://onligames.forumgaming.fr
Lucas

Lucas


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

De quoi parle civilisation IV ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parle civilisation IV ?   De quoi parle civilisation IV ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:29

SOPHIE# a écrit:
Je connais quelqu'un qui joue a ce jeu et c'est Zozo What a Face

et il aime? XD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DesignMan
Admin
DesignMan


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

De quoi parle civilisation IV ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parle civilisation IV ?   De quoi parle civilisation IV ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:35

Sa a l'air cool comme jeu et pas trop compliqué ^^

Trés bon sujet merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

De quoi parle civilisation IV ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parle civilisation IV ?   De quoi parle civilisation IV ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:38

de rien What a Face j'expliquerai le mode multijoueur sur un autre sujet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zozo




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

De quoi parle civilisation IV ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parle civilisation IV ?   De quoi parle civilisation IV ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:35

Tiens oui j'y joue.Kankan Moussa devrait rappeller quelque chose a Sophie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

De quoi parle civilisation IV ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parle civilisation IV ?   De quoi parle civilisation IV ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:26

moi sa m'aide baucoup pour l'histoir geo XD c'est pour sa que je m'endor en classe...je sais DEJA PALIN DE CHOSE .


. . . ZZZ . . . ZZZ . . . ZZZ . . . ZZZ . . .........
Revenir en haut Aller en bas
DesignMan
Admin
DesignMan


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

De quoi parle civilisation IV ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parle civilisation IV ?   De quoi parle civilisation IV ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:36

Ouai enfin bon c'est pas avec ça que tu aura ton bac croi moi sur parole j'ai eu 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nandaquiri-Admin
Admin
Nandaquiri-Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2009

De quoi parle civilisation IV ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parle civilisation IV ?   De quoi parle civilisation IV ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:28

Il a raison, c'est presque impossible de pas s'endormir en cours d'histoire geo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onligames.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De quoi parle civilisation IV ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parle civilisation IV ?   De quoi parle civilisation IV ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi parle civilisation IV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi parle ce jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnliGames :: Jeux Video PC Non Online :: Civilisation IV-
Sauter vers: